Originaire de Lausanne, Karim Slama mêle humour visuel, bruitages et poésie du quotidien. Depuis son premier one-man-show en 2001, il enchaîne spectacles, tournées et projets inventifs, aussi bien en Suisse romande qu’alémanique. Entre théâtre, radio, cirque et web-séries, il construit un univers singulier et profondément humain.
Pétillante et incarnant parfaitement l’esprit vaudois, Nathalie joue avec bonheur dans la Revue depuis la première édition. Elle y campe avec brio des personnages hauts en couleurs, en distillant son esprit piquant et son sens de l’observation. Vous la retrouvez aussi sur les ondes de RTS Première dans les Dicodeurs et sur les scènes romandes avec son 4e solo « Elles et moi » en tournée en ce moment.
Autrice-compositrice-interprète au parcours atypique, elle se démarque dans la Revue car à la différence de certains de ses camarades, elle sait chanter… Et pour le bonheur de tous, elle chante mieux que quiconque. Après plusieurs albums à son actif, elle ajoute ici de la folie et des rires à ses mélodies.
Humoriste français établi en Suisse depuis quelques années, il est devenu le personnage principal des créations du Boulevard Romand. lI est unique dans son style délirant, absurde et donc si personnel. On l’a souvent retrouvé sur scène au côté des Frères Taloches, de Michel Boujenah et récemment avec les Bodin’s. Au cinéma il a aussi brillé entouré par Sabine Azéma, Michéle Laroque ou Omar Sy. Mais c’est dans « changement de direction » (mise en scène de François Rolin) et « Cessez » (mise en scène de Jean-Luc Barbezat) ses deux grands spectacles solos qu’il crève l’écran. lI est récompensé par de nombreux prix à travers la francophonie. Un phénomène!
lI est devenu un humoriste incontournable avec son personnage de MC ROGER aux millions de vues grâce à ses parodies drôles, attachantes et dans l’air du temps, sur les réseaux. Chanteur, danseur, auteur et compositeur, il est avant tout, pourtant, un homme de scène. Depuis quelques années il tourne en suisse romande avec ses One-man-Show, il joue et crée avec Eli Chouraqui la comédie musicale « Rodolphe » (2022) et se produit la même année au festival d’Avignon.
Ayant débuté par le violon avant de se tourner vers la guitare électrique, elle a rapidement été attirée par la scène. Elle s’est progressivement orientée vers un style mêlant funk, rock et électro, trouvant un équilibre entre modernité et sonorités plus intemporelles.
Aujourd’hui, elle jongle entre différentes casquettes sur scène à la Revue Vaudoise aux côtés de Keumart pour allier mélodies et rythmes en Live !