La Revue Vaudoise se situe au Port de Territet. (Rue de Bon-Port 2, 1820 Montreux).
En voiture
La ville de Territet possède des places de parcs, mais cela reste limité, nous vous conseillons de venir en avance pour trouver une place.La ville de Montreux a de nombreux parkings dans lesquels vous pourrez vous garer et venir en transports par la suite. Cependant, le Marché de Noël a également lieu à cette période, ce qui amène beaucoup de monde à Montreux et se parquer devient un peu plus difficile.
En transports
Le réseau de bus VMCV est très développé. Pour la Revue, vous devrez sortir à l’arrêt Territet Gare, cet arrêt est desservi par la ligne 201 en une petite dizaine de minutes depuis Montreux. Horaires : www.vmcv.ch
Avec les CFF depuis toutes les gares jusqu’à Territet ou Montreux (suivi d’un bus pour rejoindre le Port de Territet) Horaires : www.cff.ch
Ouverture des portes du chapiteau 1h30 avant la représentation et nous vous remercions d’être à vos places cinq minutes avant que celle-ci ne débute.
Le placement est libre, premier arrivé, premier servi !
Le spectacle dure 1h45, sans entracte
Pas d’inquiétude le chapiteau sera chauffé, mais nous vous conseillons tout de même de prendre une petite veste !
Le restaurant Le Contretemps tiendra le Bar de la Revue pour vous offrir de quoi vous nourrir avant et après le spectacle.
Vivez une expérience complète en profitant d’un verre ou d’une petit plat dans le Chapiteau en amont du spectacle.
Le chapiteau sera ouvert 1h30 avant le spectacle pour vous accueillir.
Oui, plusieurs catégories sont disponibles, vous trouverez plus d’informations sur la page Tarifs & Offres
Si vous venez en voiture, vous pourrez laisser votre véhicule dans un des parkings de la ville.
Territet est également très bien desservi en transports publics, vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la rubrique « Informations pratiques ».
Un bar et de la petite restauration sera disponible dans le Magic Mirror.
Retrouvez-vous dès 1h30 avant le spectacle !
Oui, deux places sont à disposition des personnes à mobilité réduite avec une place pour leur accompagnant à côté.
Afin de pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite dans les meilleures conditions, il est demandé à celles-ci de s’annoncer quelques jours avant le spectacle à info@revuevaudoise.ch.
En accord avec les valeurs de sa terre d’accueil, Montreux, et de son agenda 21, La Revue Vaudoise a à coeur de limiter son impact écologique.
Découvrez le détail de nos actions dans ce document