Ils sont donc définitivement inséparables et presque toujours drôles ! Cela fait plus de 35 ans qu’ils font leur métier en duo…, 35 ans de bêtises. Ils font une pause cet automne dans la tournée de « L’hommage à Cuche et Barbezat par Cuche et Barbezat avant qu’il ne soit trop tard pour s’amuser avec leurs camarades parce qu’avant tout ils sont restés des enfants!
Elle est vaudoise et pétillante. Depuis le début de l’histoire, elle incarne l’esprit de cette Revue avec son sens de l’autodérision. On l’appelle aussi Madame Helvetia, comme le titre de son dernier spectacle qui confirme définitivement son talent et sa popularité dans ce coin de pays.
Autrice-compositrice-interprète au parcours atypique, elle se démarque dans la Revue car à la différence de certains de ses camarades, elle sait chanter… Et pour le bonheur de tous, elle chante mieux que quiconque. Après plusieurs albums à son actif, elle ajoute ici de la folie et des rires à ses mélodies.
Humoriste français établi en Suisse depuis quelques années, il est devenu le personnage principal des créations du Boulevard Romand. lI est unique dans son style délirant, absurde et donc si personnel. On l’a souvent retrouvé sur scène au côté des Frères Taloches, de Michel Boujenah et récemment avec les Bodin’s. Au cinéma il a aussi brillé entouré par Sabine Azéma, Michéle Laroque ou Omar Sy. Mais c’est dans « changement de direction » (mise en scène de François Rolin) et « Cessez » (mise en scène de Jean-Luc Barbezat) ses deux grands spectacles solos qu’il crève l’écran. lI est récompensé par de nombreux prix à travers la francophonie. Un phénomène!
lI est devenu un humoriste incontournable avec son personnage de MC ROGER aux millions de vues grâce à ses parodies drôles, attachantes et dans l’air du temps, sur les réseaux. Chanteur, danseur, auteur et compositeur, il est avant tout, pourtant, un homme de scène. Depuis quelques années il tourne en suisse romande avec ses One-man-Show, il joue et crée avec Eli Chouraqui la comédie musicale « Rodolphe » (2022) et se produit la même année au festival d’Avignon.
Jessie Kobel est comédien humoriste, né en 1993. À 31 ans, il compte déjà 18 spectacles à son actif dont deux one man show et quelques prix d’humour dont celui de Morges-sous-Rire qui lui a permis de représenter la Suisse dans toute la francophonie à travers de nombreux festivals et galas, et il a fait rire jusqu’à Gad Elmaleh ou encore Anthony Kavanagh qui l’ont choisi en première partie.
En parallèle, il navigue aussi entre pièces de théâtre et revues puisque depuis 2021 il est déjà passé par la Genevoise, la Neuchâteloise et sera de retour en 2024 sous le chapiteau de la Revue Vaudoise pour la deuxième année consécutive !
Guitariste et pianiste talentueuse multi-styles, elle va mettre le feu sur la scène de la Revue Vaudoise ! Elle est à nouveau la complice de Keumart et c’est ainsi qu’un véritable duo signe toutes les musiques live du spectacle.